#MOOD Le bilan d'une belle année

mercredi 20 février 2019



Voilà qu'on ouvre une nouvelle page, une page de la vie et une page du blog également. J'entâme ma troisième année ici et j'en suis plus que ravie, je tenais du coup à faire un bilan de ma vie ici et nul part ailleurs. 

J'ai vécu des choses extraordinaires en 2018 et j'espère que cette nouvelle année sera aussi merveilleuse, elle commence plutôt bien malgré que je la commence un peu perdue. 

Mais bref, on va tout résumer avec des articles, des photos et j'espère que ça vous plaira ! 


Janvier:




Mamma Mia

Le premier point que je retiens de ce premier mois de 2018, c'était la découverte du spectacle de Mamma Mia et les chouettes rencontres qui accompagnent cette soirée. Elle a marqué le début d'une belle histoire qui aura duré 6 mois. 


Février: 



Afternoon Tea avec Christina Lauren 

J'ai eu la chance de revoir mes auteurs favorites durant une afternoon tea dans un magnifique hôtel, pouvoir discuter et partager avec elles reste un de mes plus beaux souvenirs. Je me suis rendue d'avantage compte pourquoi je les adorais autant. 

Lien de l'article



Oxford 

Avec Wafa, Julie et Alissa, nous nous sommes rendues pendant une journée dans la petite ville d'Oxford, une chouette découverte. Je suis ravie d'avoir pu découvrir d'autres villes aux alentours de Londres malgré que j'aurais voulu en faire encore plus. ( un article est à prévoir pour vous montrer tout ça)



Brit's Awards 

WHAT A NIGHT ! Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai assisté aux Brit's Awards, une des cérémonies les plus prestigieuses d'Angleterre, c'était génial. J'ai pu rencontrer Chloé, une copine connue sur les réseaux sociaux il y a quelques années et on a passé une soirée mémorable en compagnie de ces amies Elodie et Diana. 

Mars: 



Famille à Londres 

Après bon nombre péripéties, ma famille est venue me rendre visite durant quelques jours. Mémorable, fatigant, marrant ce sont les trois mots qui caractérisent le plus ce séjour, ça m'a fait tellement de bien de les retrouver et de leur montrer mon univers londonien. En plus, mon papa et ma belle-mère sont allés voir le spectacle de Mamma Mia qu'ils ont adoré, donc j'étais encore plus ravie. 

Avril: 




Spectacle Born to Win 

Après deux ans à parler sur les réseaux sociaux il est enfin temps que je rencontre Giulia Dotta, danseuse italienne qui se produit dans Danse avec les Stars version irlandaise. Sans oublier les retrouvailles avec Kai et Patrick, deux danseurs que j'avais eu la chance de rencontrer durant mon premier séjour en Angleterre, et la star du show, Giovanni Pernice, danseur dans Stricly Come Dancing, la version anglaise cette fois de DALS. 

Mai: 



Concert Tyler Posey 

Acteur d'une de mes séries favorites, j'ai pu assister au concert de son groupe, malheureusement malgré l'attente avec le show je n'ai pas rencontré Tyler à mon grand désespoir. Mais cette soirée reste tout de même un bon souvenir de cette année 2018. D'ailleurs si vous ne connaissez pas le groupe PVMTS je vous invite à aller écouter leur musique !


Mariage Royal 

Comment oublier le mariage royal le jour des trois ans du blog? Moi en grosse fan de la famille de la Reine, j'ai même voulu me rendre sur place... Heureusement que la veille nous étions de sortie, ça m'a évité le déplacement pour voir apparaître les jeunes mariés une micro seconde. C'était plus sympa à la télé. 

Lien de l'article

Juin: 



Dernier show Mamma Mia 

Comme nous avons parlé plus haut de mon premier show de Mamma Mia, nous étions obligé de mentionner le tout dernier.. Après 6 mois de beaux souvenirs il était temps de clôturer le chapitre avec énooooooormément d'émotions. Un dernier merci, les derniers câlins et bisous avant de reprendre l'avion quelques jours plus tard. 




Départ de Londres 

Le dernier souvenir de Londres, mon départ. 14 mois dans un nouveau pays, dans différentes familles, à vivre des moments merveilleux avec des personnes qui auront marqué ma vie à jamais. Cette aventure aura beaucoup changé de choses dans ma vie, autant côté professionnel que du côté personnel (je compte faire un article sur tout ces changements observés prochainement don't worry) en attendant il est temps de s'occuper des chouettes souvenirs accumulés en France à mon retour. 


SEE YOU SOON LONDON ! 



Juillet: 



Champions du monde 

Après 20 ans d'attente, la Jennie fan de l'Equipe de France allait connaitre la victoire d'une Coupe du Monde. J'avais pas pu me rendre compte de l'immense bonheur qu'une équipe que tu aimes soulève la coupe tant désirée, mais voilà que c'est arrivé et j'ai été la plus heureuse de la Terre à ce moment.  

Septembre: 



Match des bleus Stade de France

Après cette victoire, je me devais d'assister au premier match de nos champions en France. Pari remporté, me voilà au Stade de France pour la première fois, des émotions au taquet, un super souvenir que je garderai gravé à jamais dans ma mémoire.  
Octobre: 

Prime DALS 

Comme dit dans l'article sur cette belle soirée, j'ai dû attendre 8 ans avant d'assister au prime. J'aurais préféré une meilleure fin de soirée hélas, mais j'étais si bien entourée par mes copines que je ne regrette rien. Rien à voir avec une tournée comme on a l'habitude de faire, mais c'était tellement chouette de voir l'envers du décor.

Retour au studio 

Deux ans après, me revoilà devant les studios d'entrainement pour la suite de ma semaine spéciale DALS. J'ai pu rencontrer pour la première fois celle qui allait faire à présent partie de ma vie.. et revoir bon nombres de mes copines. Un super moment. 

Lien de l'article



Début chez Lush 

On dira de moi que je suis persévérante et que quand je veux quelque chose je fais en sorte de l'avoir. J'ai fait preuve de détermination et d'envie pour avoir le boulot que je rêvais d'avoir depuis plus de deux ans. Malheureusement pour moi, ce n'est pas vraiment ce à quoi que je m'attendais et l'aventure lutin de Noël s'est fini pour moi avant que 2019 ne commence. Aucun regrets, j'ai énormément appris auprès de mes 11 collègues.  

Lien de l'article

Novembre: 

Mon amour 

Comme je le disais un peu plus haut, Octobre a signé le début d'une belle amitié naissante, sans vraiment se douter de ce que l'avenir nous réservait. Me voilà en couple avec une personne que j'aime du plus profond de mon cœur et qui me comble d'amour. J'ai finis l'année 2018 et commencé 2019 merveilleusement heureuse, j'espère que ça continuera encore et encore jusqu'à n'en plus finir. 

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© Dealeuses de fleurs . Design by FCD.