Haul Lush + grosse annonce !

mercredi 3 octobre 2018


Hello, j'espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd'hui pour un haul Lush (oui je sais ça fais hyper longtemps) j'ai pris le temps d'acheter quelques produits quand je me suis rendue à la boutique du Luxembourg puisque j'avais utilisé tout mes produits avant de partir de Londres. 

Je dois vous avouer que ça m'a manqué de faire des articles sur Lush, mais je pense que vous en aurais plus souvent puisque j'ai une giga annonce à vous faire..... 

Je vais faire officiellement partie de l'équipe Lush Luxembourg à partir du 15 octobre durant la période de Noël, je serais un petit lutin jusqu'à janvier (voir plus). Je ne vous cache pas que je suis beaucoup trop excitée de commencer cette nouvelle aventure. Donc si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à venir nous faire un coucou. 

Etant donné que j'ai déjà tester la plupart des bombes de bains je me suis redirigé vers mes favorites dans les "nouveautés" en plus d'un test d'une petite boule que je n'avais jamais acheté. Les soins visages c'est un peu pareil, j'aime bien testé de tout. 

Allez, je vous laisse découvrir tout ça. 

See you soon, Jennie xx  



On commence donc avec les soins, j'ai voulu acheter le soin capillaire R&B puisque je l'avais déjà reçue en échantillons et le peu que j'avais utiliser m'avais énormément convaincue. Après une utilisation je peux déjà vous dire que j'adore ce produit et mes cheveux l'aime aussi, il a une odeur de ouf et il fait tellement de bien à mes cheveux. 

Il est à base de lait d'avoine et d'huile de noix de coco pour apaiser vos cheveux et les adoucir, de beurre d'avocat pour les hydrater et les nourrir. Son odeur vient de l'absolue de fleur d'oranger qui parfume pendant plusieurs jours vos longueurs. 


Comme toujours j'ai pu récupérer un échantillon du produit de mon choix, j'ai voulu essayer l'exfoliant corps et visage Ocean Salt. Première utilisation il y a plusieurs jours et je suis totalement conquise, j'ai eu la peau toute douce et plus aucune imperfections donc le top ! 

Le sel marin est assez imposant, mais son effet sur la peau fais qu'on oublie rapidement la texture c'est donc grâce à lui que la peau est exfolié en profondeur. Le beurre de mangue va adoucir la peau tandis que le citron vert imprégné dans la vodka (oui oui je sais c'est ouf) va rafraîchir et régénéré votre peau, autant vous dire que ce masque détient des ingrédients qui feront que du bien à votre peau. 


Parlons maintenant de mes petites bombes de bain d'amour, la première s'appelle Guardian of the Forest elle n'est pas si nouvelle puisque je l'avais découverte dans la collection Halloween de l'année dernière à Londres. En plus de sentir hyper bon elle a comme vertu de tonifier votre peau et de la sublimer, vous vous sentirez également libre d'esprit grâce aux huiles essentielles de bois de rose et de cyprès. 


La bombe de bain Intergalactic ne se présente plus, mais je vais faire un effort pour vous, cette balistic est devenue un incontournable à mes yeux chez Lush. Les couleurs qui s'y dégage vous transporte au cœur de la galaxie, vous y serez entouré de petites paillettes et d'un parfum agréable. Grâce aux huiles essentielles de menthe poivrée et de pamplemousse la bombe de bain va stimuler et rafraîchir votre peau, mais aussi la tonifier. On retrouvera le côté relaxant et revitalisant grâce à l'huile essentielle de vétiver accompagné d'huile essentielle de bois de cèdre pour tonifier à son tour et équilibrer le tout. 

Maintenant on va s'intéresser à cette petite là, je ne l'ai jamais acheter et je ne l'ai pas encore tester donc je ne saurais vous dire si je l'aime au point de la racheté dans les prochains mois. Néanmoins ce que je peux voir dire c'est que Cheer Up Buttercup est faites pour vous si vous êtes fan de citron, puisqu'elle contient de myrte citronné énergique et  du citron vert acidulé, elle sent bon le frais, honnêtement j'ai envie de la manger tellement j'adore. Ca me rappelle un peu les bonbons au citron que j'avais d'ailleurs quand j'étais petite. J'ai hâte de la tester et de vous en dire des nouvelles via Snapchat (@Jenn_ouille) ou sur Instagram (@dealeusesdefleurs)


Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© Dealeuses de fleurs . Design by FCD.