DDF à Paris: Le retour de DALS

mercredi 24 octobre 2018



Le week-end du 06 octobre j'ai eu la chance d'assister au deuxième prime de Danse avec les stars, si vous me suivez depuis le début vous devez savoir que je suis une grosse fan de l'émission, mais encore plus des danseurs. 

8 ans après que j'ai commencé à suivre leurs chemins et après beaucoup de tentative pour y assisté me voilà enfin au studio 217. J'ai donc décidé de vous faire un article récap de ce que j'ai vécue, des jolies photos et des retrouvailles avec mes chouchous. 

Bonne lecture, Jennie xx 


Nous avions donc rendez-vous le samedi 06 octobre à 18h au studio 217 de la Plaine Saint Denis, bon je connaissais déjà le devant du studio puisque deux ans avant j'y avais été en matinée pour rencontrer Caroline Receveur. Cette année j'allais enfin voir l'effervescence quelques heures avant le show et assisté une nouvelle fois à une émission de télévision. 

Arrivée sur le plateau, j'ai constaté que c'était beaucoup plus petit qu' à la télé (on l'a toutes remarqué la première fois là-bas), on était super bien placée puisque des copines y étaient déjà depuis plus d'une heure. On prend donc place au balcon, face au jury, toute émerveillée je regarde tout autour de moi et assiste aux répétitions de Carla Ginola avec son danseur Jordan de leur danse prometteuse.


Je ne vais pas vous cacher que c'était hyper long, le show demande beaucoup d'énergie du public, beaucoup d'interaction et à la fin du prime on était toutes crevées. Les performances passent ainsi que les résultats de la soirée: qui allait quitter l'aventure DALS ? Et bien à notre grande surprise les trois couples sur la sellette n'était absolument pas ceux sur qui ont aurait misés.  

Ma danseuse favorite, Emmanuelle et son partenaire Anouar se retrouvent en Face à Face, contre Fauve et Terence contre Jordan et Carla. Bon moi la grande fragile à partir de ce moment je n'ai pas arrêter de pleurer parce que je savais que c'était fini pour Emma.. Et j'étais réellement dégoutée puisque c'était mon premier prime et je ne m'attendais pas la voir partir aussi tôt.


Après le show nous avons attendus la fin du cocktail pour voir les danseurs, j'ai pû passer du temps avec Emma que je n'avais pas vue depuis un an et demi.. c'était tellement bon de la retrouver et surtout de pouvoir discuté de son retour ici à DALS. Petit échange avec Jordan qui venait aussi de se faire éliminer et petit réconfort de Carla qui étais vraiment vraiment triste. 

Le plus souvent à DALS au moment des éliminations ce sont toujours ceux qu'on ne s'attendait pas qui se font éliminer et j'ai vraiment tenue à dire à Carla qu'elle ne devait en aucun cas remettre en cause son parcours pour un nombre de votes insuffisant. C'est une superbe nana. Malheureusement peu de gens s'en sont rendu compte.


Retour lundi 08 octobre devant les studios d'entraînements pour retrouver les couples et voir un peu plus les danseurs, j'étais toute seule devant jusqu'à 13h et c'était horriblement long. Mais j'ai pu rencontrer Vincent Moscato que j'ai adoré, il est hyper marrant, j'ai également eu la chance plus tard dans la journée de rencontrer Madame Pamela Anderson. Eh oui.. j'ai été hyper surprise puisqu'elle est super gentille, pas du tout divas, elle m'a de suite parler en français, sur notre photo elle s'est giga rapproché de moi, elle était toute mignonne. Donc grosse surprise.

Et puis retrouvailles avec Katrina et Christophe qui étaient au top comme toujours, ça m'avait tellement manqué de les voir. Super contente de voir que malgré mon absence devant les studios ils se soient rendu compte que je n'étais pas là, mais m'ont direct reconnus quand je suis venue vers eux.


Le mardi 09 octobre rebelote devant les studios en compagnie de Mathilde et plus tard d'Aïcha, Clémence et Angélique, c'était mon dernier jour sur Paris et heureusement je ne restais pas toute la journée devant le studio (malheureusement j'ai appris que Terence était présent et Emmanuelle aussi....... donc super dégoutée)



Cette fois-ci j'ai pû rencontrer Miss Univers, Iris et son danseur Anthony. C'était la première fois que je le rencontre donc du coup j'ai pu en profiter pour lui dire à quel point l'année dernière c'était top ce qu'il avait fait avec Joy !

Christophe et Heloise sont restés un peu avec nous donc cela à bien clôturé ce week-end parisien riche en émotions ! C'était la première et la dernière fois de l'année que je m'y rendais et c'était chouette de retrouver les copines ainsi que les danseurs qui ont toujours le mot pour faire sourire.


Donc merci à vous, d'avoir rendus ces retrouvailles d'autant plus magiques. 

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© Dealeuses de fleurs . Design by FCD.