DDF à Londres : Coup de foudre à Notting Hill

mercredi 24 octobre 2018

Hello à vous ! Nouvel article sur Londres et ce mois-ci je vous emmène à nouveau à Notting Hill, il y a plus d'un an je vous avais fais découvrir le quartier et on m'avais d'ailleurs suggéré de continuer à vous présenter les quartiers de la ville donc m'y voilà ! 

A l'époque de ma première visite à Notting Hill j'étais accompagnée de ma copine Lola (qui habite maintenant à Montréal: la veinarde) je n'y suis plus vraiment retournée depuis ce week-end là, mais j'avais tout de même envie de vous partager (ou repartager pour ceux qui l'avais déjà lu sur l'ancien blog) puisque c'est un quartier phare de Londres et que c'était mon favoris (lire l'article sur le Carnaval, le lien est plus bas) 

Je vous laisse donc découvrir tout ça, n'hésitez pas à me partager vos bonnes adresses en commentaires et vos impressions sur le quartier ! 

Des bisous, Jennie xx 

Les adresses à ne pas louper à Notting Hill:


  • Visiter la maison de Sir Leighton, passionné de voyage et du monde arabe.

  • Regarder un film a l'Electric Cinema à Portobello.

  • Voir le carnaval de Notting Hill, le dernier week-end d'août (article à lire ici)

  • Passer la soirée au Churchill's arms, un pub sympathique avec une partie restaurant thai.

  • Faire les courses au Whole food, un immense marché qui donne l'eau à la bouche.

Adresse prise sur le blog: Frenchtouchproperties.com 

Pendant cette petite escapade, on s'est également rendu à Portobello, connu pour son marché qui se déroule dans la rue et toute la journée, vous retrouvez des petits stands super mignons, mais ce qui m'a marqué c'est notamment le Book Shop qui apparaît dans le film Coup de foudre à Notting Hill, mais également la jolie maison rose que vous avez sûrement vu sur mon instagram, c'est la maison du film Love Actually, Lola était complètement folle devant la maison et ne voulait plus partir.


La plupart des gens tombent littéralement en amour avec Notting Hill, il est vrai que ce quartier à un charme que personne ne peut démentir. J'ai moi même eu un gros coup de cœur une fois avoir eu le pied dehors et avoir découvert le bon nombres de maisons colorés. Mais vous découvrirez dans mon article sur le Carnaval de Notting Hill justement que j'ai complètement déchanté en découvrant une facette du quartier dont je ne m'attendais absolument pas.



Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© Dealeuses de fleurs . Design by FCD.