DDF à Londres: on tourne la page.

mercredi 1 août 2018



J'ai officiellement quitté le sol anglais le 12 juin dernier, le coeur lourd et les larmes au bord des yeux. Si je ne regrette absolument pas ma décision, je vais sans doute regretter le bon temps que j'ai pu passer à Londres ainsi que les belles rencontres que j'y ai faites en une année. 

J'ai décidé de vous partager ce petit article afin de conclure mon aventure, mais aussi pour vous expliquer pourquoi je suis partie, pour remercier les personnes qui ont été présentes du premier jusqu'au dernier jour et pour vous faire le point sur mes plus beaux souvenirs. 

Je vous ai déjà partagé deux articles bilans, ceci sera le dernier, il sera le bilan final de ce que ma vie anglaise m'a apporté, autant sur le plan personnel que sur le plan professionnel. Mais ne vous en faites pas, les articles sur Londres vont continuer un certain temps, j'ai encore beaucoup à vous partager. 

Je vous fais des bisous, Jennie xx 

Puisque j'ai envie de retenir que le meilleur: 



Cette aventure m'aura tellement tellement apporté: j'ai énormément pris confiance en moi, chose presque impossible avant de partir à Londres, mais j'ai appris à m'aimer un peu plus. J'ai également appris à aimer faire du sport, pour tout vous dire je détestais ça avant, je me suis inscrite à la salle de sport quand j'ai rejoint ma deuxième famille et j'ai tellement adoré que je compte m'inscrire à nouveau ici en France et retourner courir. 




Comment faire un article bilan et des points positifs de cette année sans parler de mes copines inconnues avant, mais qui font partie de mes vraies amies à présents. Alissa, Melissa, Laeticia, Victoria, Wafa & Annalisa, mon squad de super copines, comme partout ça n'a jamais été rose entre nous, mais dieu sait à quel point je les aimes et que je donnerais beaucoup pour ces nanas là. Alors merci à vous pour tout ce que vous m'apportez, merci de m'avoir accordé votre amitié, de m'avoir remonté le moral quand j'en avais besoin, de m'avoir soutenu et aimer. Je ne vous oublierais jamais



J'ai aussi remplie mon coeur de jolis souvenirs avec les comédiens de la comédie musicale Mamma Mia pendant 6 mois, ça été un merveilleux bout de chemins que j'ai partagée avec eux et ça été horrible de leur dire au revoir au même titre que de dire au revoir au spectacle et à ce beau théâtre. La rencontre avec une danseuse avec qui je discutais sur les réseaux sociaux pendant plus de deux ans qui a finalement eu lieu en même temps que les retrouvailles avec deux danseurs que j'ai retrouvés après notre première rencontre en Angleterre il y a 3 ans. 



Vous vous souvenez que j'ai participé au Europe MTV Awards à l'Arena de Wembley? C'était énorme, voir des artistes que je n'aurais jamais pensés voir en live. Participé également aux Brit's Awards à l'O2 avec une copine connue sur les réseaux sociaux. Voir U2, Eminem, Liam Gallagher et tant d'autres articles, c'était waouh. 



Mes week-ends de débauche au pub, ce pub qui m'aura vu plus souvent que ma dernière famille. Le O'neills de Wardour Street restera mon endroit favori de cette année, on en aura fait des rencontres là-bas, on aura rigolé, pleurer, bu, crier, chanter, danser. Les Spices Girls du Pub c'était nous. 



Concernant les bonnes adresses que j'aurais dégotés tout au long de cette année, je pense faire un article spécialement dédié à ça puisque j'ai pas mal d'adresses à partager que j'ai testé mais j'en ai aussi que j'ai trouvée à droite et à gauche que j'aimerais vous partager même si je n'y suis jamais allé. Du coup patience, ça viendra prochainement sur le blog. 

J'ai un article qui aidera les personnes qui veulent devenir au pair qui sortira à la fin du mois, j'ai eu énormément de questions par rapport à ce que je faisais à Londres donc j'ai tout regroupé dans un article et au moins si quelqu'un a une question je pourrais le renvoyer vers cet article (qui est bien complet)



Il m'est difficile de clôturer cette aventure avec des mots, puisque personne ne comprendrait ce que j'ai pu vivre là-bas. J'ai juste envie de dire un gros merci aux personnes qui ont croisé mon chemin, qui ont apporté quelques choses à ces 14 mois à Londres, je garderais un tellement beau souvenir de tout ce que j'ai pu faire. Et surtout merci à tous ceux qui ont suivi mes petites histoires à travers le blog, je suis ravie d'avoir pu partager tout ça avec vous. 


Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© Dealeuses de fleurs . Design by FCD.