PPB: Aurore x Hiddenlife

lundi 25 juin 2018



Je suis ravi de vous retrouver pour une nouvelle interview PPB et encore plus excité puisqu'aujourd'hui je vous présente (ou représente pour celle qui sont là depuis longtemps) ma copine Aurore du blog Hiddenlife avec qui j'avais commencé l'aventure Blog Angels. 

Cette expérience est malheureusement finie, mais pas l'amitié qu'on a construite au fur et à mesure. C'est donc naturellement que je lui ai proposé de revenir mettre sa trace sur le blog comme à l'époque, sauf que cette fois-ci c'est un peu différent, on va en apprendre un peu plus sur la blogueuse. 

Je suis impatiente que vous découvriez son univers et sa jolie personnalité, ainsi que ces petits compagnons d'amour. Aurore est une personne hyper importante dans ma vie de blogueuse, mais aussi dans ma vie tout court et j'espère qu'on aura l'occasion de rapidement se voir pour vous partager encore plus d'articles ensemble. 

Des bisous, Jennie xx 


♡  Je suis complètement ravi de te retrouver sur le blog après tout ce temps, pour les personnes qui n'étaient pas présente à l'époque où je t'ai présenté ici même, je te laisse te présenter rapidement. 

 Je m'appelle Aurore, j'ai 27 ans bientôt 28. Je suis provençale de sang et de coeur, je suis née à Avignon dans le Vaucluse. Née d'un papa dessinateur et d'une maman écrivain, j'ai toujours aimé créer des choses. Je me passionne pour la mode depuis ma plus tendre enfance et au makeup depuis mes 17 ans. Fan de modifications corporelles, je considère mon corps comme une toile créative. Et pour finir vous me connaissez sans doute comme la créatrice du blog Hiddenlifee !

♡  Parle nous de ton aventure en tant que blogueuse: depuis quand es-tu présente sur la blogo, pourquoi avoir décidé de te lancer dans un blog? 

 Je dirais depuis l'époque Skyblog, mais j'ai réellement créée un blog en 2012 et depuis j'ai connu des hauts et des bas avant de finir avec HiddenLifee.

♡  As-tu des blogueuses ou youtubeuses qui t'inspirent plus que d'autres? 

 J'adore m'inspirer du style de Noholita que j'adore. J'aime beaucoup flâner sur Youtube à la recherche de nouvelles têtes à suivre, mais je n'ai pas de Youtubeur phare favoris. Si je devais donner trois blogs qui m'inspire le plus ici, ce serait Noholita, Junesixtyfive & Mytrendylifestyle. Et en tant que Youtubeuse je dirais GaelleGd et Thecocolife.

♡  Parlons un peu beauté, puisque tu en parles sur ton blog. D'après toi quel serait LE produit dont tu ne pourrais pas te séparer? 

 Mon dernier fond de teint Diorskin, une vraie pépite.

♡  Et toujours d'après toi, la chose la plus importante dans ton dressing? 

 Je dirais sans hésitation mon perfecto noir que j'aime d'amour.

♡  As-tu des destinations coup de coeur et des destinations prévues? 

 J'ai eu la chance de visiter quelques pays et de faire quelques villes de France, mais je suis véritablement tombée amoureuse de Londres. J'ai également beaucoup aimé Dublin et l'ambiance du Portugal, en France je suis chez moi dans le sud: Collioure, Salon de Provence, Marseille.

Mais j'adore Paris. Beaucoup d'endroits différents, mais qui apporte tous un petit truc à leurs manières. J'ai eu la chance de vivre à la frontière espagnole, ce qui m'a permise de découvrir pas mal de coin là-bas aussi.

Et je rêve de m'envoler vers la Thaïlande, la Russie ou bien les USA.

♡  A l'époque tu faisais donc partie du gang des Blog Angels, pourquoi avoir accepté d'y faire partie? Quel bénéfice apporte le fait d'être dans un groupe de blogueuses? 

 Je trouvais l'idée chouette, pouvoir bloguer en binôme, s'entraider, partager ensemble et pouvoir s'épauler l'une et l'autre. J'aime beaucoup être dans des groupes de blogueuses, c'est un partage mutuel et une entraide vraiment bénéfique. Puis c'est aussi l'occasion de créer de belles amitiés, comme la nôtre !

♡  Te vois-tu encore bloguer dans les 5 prochaines années? 

 Si ma vie me le permet, oui bien sûr et j'aimerais vraiment pouvoir partager mes futurs voyages et autres faits de ma vie.

♡  Quels sont tes futurs projets ? 

 J'ai ouvert mon blog il y a trois ans maintenant et j'en suis arrivée au fait d'en créer une entreprise pour rentrer dans la légalité. J'ai décidé de centrer mon blog un peu plus, car je le trouve désorienté et en désordre. Je souhaite plus de look et de lifestyle, j'espère de tout mon coeur pouvoir continuer à vivre et partager ma passion avec mes lectrices.



Où la suivre? 





Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© Dealeuses de fleurs . Design by FCD.