19 May 2018: two big events.

lundi 21 mai 2018




Aujourd'hui on se retrouve pour un article double fonction, on va parler de deux choses qui ont marqué ma journée du 19 mai 2018. 



Le premier vous vous en doutez sûrement, mais c'était le mariage princier de Meghan Markle avec le Prince Harry et ce qui a marqué ma journée plus personnellement c'est l'anniversaire du blog. Malgré le fait que j'ai changée de plateforme pour DDF, je suis officiellement devenue blogueuse le 19 mai 2015. 




En cette occasion, j'ai décidé de vous faire un article sur le mariage, parler mode etc puis comme chaque année vous faire un petit discours digne des plus grands discours de témoins de mariage (faut bien s'entraîner). 


Vous êtes prêts à embarquer pour le château de Windsor? 


Des bisous, Jennie xx 



Petite anecdote (ça ne fait de mal à personne hein), il y a 7 ans quand Kate & William se sont mariés j'avais regardé le mariage devant ma télé en France en prenant un tas de photos avec mon téléphone comme si j'y étais. Cette année toujours devant ma télé, mais cette fois-ci en Angleterre et bien figuré vous que j'ai été grave déçue de voir qu'à Londres les gens n'étaient pas forcément aussi excité que moi pour le mariage.. il y avait de la décoration etc, mais je ne sais pas je m'attendais à beaucoup plus. 

Pareil pour quand je suis allée devant Buckingham Palace, malgré que ce n'était pas le lieu du mariage je m'attendais à quelque chose de spécial devant le Palais, mais non rien.. J'aurais sans doute mieux fait d'aller tout de même à Windsor comme ce qui était prévu, malgré ça j'étais quand même hyper contente de pouvoir vivre ça ici à Londres. 




Et toi tu as pensé quoi de la tenue de Meghan? 




 ROYAL BIRTHDAY FOR DDF ! 


Ce samedi été donc un jour assez important, historique pour le mariage, mais aussi très important dans ma vie puisque comme dis en introduction, j'ai fêté les trois ans du blog. Trois ans que DDF existe et je ne le répèterais jamais assez, mais tout ça c'est grâce à vous, j'ai beau être très absente sur le blog, vous êtes toujours au rendez-vous et vous n'avez même pas idée de comment je suis heureuse de voir ça. Quand on est blogueuse on a souvent des hauts et des bas, beaucoup de bas à vrai dire, mais les retours qu'on reçoit sur le blog par rapport à certains articles etc ça rebooste tellement, ça donne tellement l'envie de partager davantage avec vous. 

Jamais il y a trois ans j'aurais pu imaginé tenir à ce point à un site internet, je n'aurais jamais imaginer y mettre autant de cœur dans un projet comme celui-là, je n'aurais jamais pensé aimer à ce point partagé avec des inconnus. Grâce à ce blog, j'ai rencontré de tellement belle personnes et d'autant plus en étant à Londres. Et cette année aura beaucoup changé dans ma vie et dans celle du blog, j'ai pris des décisions concernant Dealeuses de fleurs notamment d'être moins présente, mais au final je reviens toujours avec des articles qui apparemment vous plaisent. 

Alors, on est parti pour une nouvelle année ensemble, une nouvelle année de partage et j'espère que vous serez encore là le 19 mai 2019 pour qu'on fête les quatre ans comme il se doit. 

Merci encore à ceux qui ont contribué cette année au blog, à mon apprentissage dans le mode du blogging, merci à mes blopines qui sont toujours présentes, merci la vie pour m'avoir permise de pouvoir vivre à Londres un an et de me permettre de vous partager tout ça. Un énorme merci également à mes amis et famille de me lire et de m'envoyer vos jolis mots chaque fois, ça me touche tant. Et surtout un gros & grand merci à vous, de me suivre et d'être toujours présents à chaque nouveau post. 

Je vous aimes, 

Jennie xx 

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© Dealeuses de fleurs . Design by FCD.